Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"
Expéditions Maritimes Solidaires
Association d'Intérêt Général
Zone Bleue est une Association d'Intérêt Général dont la vocation est de faire découvrir l'environnement marin à bord de navires à  voile, au travers de programmes Educatifs, Pédagogiques ou Scientifiques.
Vous pouvez aider l'Association en apportant votre don, dans le cadre de l’ISF, ou du mécénat d'Entreprise. C'est un geste aussi utile que généreux. En saisissant cette opportunité, vous pouvez réduire votre impôt, voire l’annuler, tout en soutenant des projets qui répondent à vos convictions et à nos besoins. C’est une bonne façon de redonner à cet impôt son sens premier, celui de la solidarité et de l'utilité publique.
Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de bien vouloir contacter notre directeur Stéphane Mingueneau ou de d'utiliser le formulaire présent sur le site.
Retrouvez l'actualité de Zone Bleue sur les réseaux sociaux